Un homme a agressé dimanche un chauffeur de bus qui prenait son service à Roissy-en-France, dans le Val-d'Oise, pour se faire conduire à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en menaçant de l'immoler après l'avoir aspergé d'un liquide, a indiqué mardi une source policière. Le chauffeur des Courriers d'Île-de-France (CIF), âgé de 36 ans, était dans son bus stationné à la gare routière de Roissy lorsqu'un homme a frappé à la porte pour lui demander s'il desservait Aulnay-sous-Bois.
Après s'être entendu répondre que ce n'était pas le cas, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, l'a aspergé d'un liquide (en cours d'analyse) sentant l'essence et a menacé "de le cramer" en lui montrant un briquet. Sous cette menace, il s'est fait conduire jusqu'à la zone industrielle d'Aulnay-sous-Bois, près de la cité des 3.000.
Arrivé à destination, il a fait tomber le chauffeur (10 jours d'ITT occasionnés par la chute), a ouvert son portefeuille pour prendre connaissance de son identité et l'a menacé de représailles s'il allait porter plainte. Après avoir déchiré le permis de conduire du chauffeur et écrasé son téléphone portable, il l'a de nouveau aspergé d'essence et a disparu. Très choqué, le chauffeur a porté plainte.
Source: TF1.fr




11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
Une Réponse à “Une agression dans le bus CIF”
Salut.
Encore une fois quelques imbéciles de la jeunesse aulnaysienne commettent des exactions.
Ceci n’est heureusement pas le reflet de la plupart de la jeunesse d’AULNAY-SOUS-B0IS (Quartier Nord et Sud) et bien heureusement.
A quoi servent de tels actes ?
(pour moi à rien…).
@+.
Issaga DIARRA dit « Vié ».