Si vous tapez sur votre moteur de recherche préféré "enquête CDG Express", vous tomberez sur celle de 2007 aujourd'hui close qui a débouché sur la reconnaissance de ce projet comme étant "d'utilité publique", tout comme au dire de notre Président EuropaCity !
Il faut l'oeil averti et curieux d'un ami blogueur et quelque peu taquin pour découvrir qu'une enquête publique aura lieu du 8 juin au 12 juillet.
Alors que notre RER B continue à hoqueter, certains voudraient avoir un moyen de transport pour ceux qui peuvent se payer un costard et une Rollex.
A Aulnay, la permanence aura lieu au Centre administratif direction générale des services techniques, 14/16 boulevard Félix Faure, samedi 25 Juin 2016 de 9h00 à 12h00.
Tous les renseignements sur cette enquête et les moyens d'y participer sont ici.




6 décembre 2025 :Vente et détention de pétards interdits jusqu’au 2 janvier 2026
6 décembre 2025 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG, et perturbé ailleurs [MAJ]
6 décembre 2025 :Fermeture du complexe sportif OH-Sport à Tremblay, les raisons
6 décembre 2025 :Demain, stade du Moulin Neuf, RAC vs RCA
6 décembre 2025 :Accord départemental entre le PCF et LFI
5 décembre 2025 :Les animations de Noël dans nos marchés
5 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 6 décembre 2025
5 décembre 2025 :Nos « Champs Élysée » tout en lumière
5 décembre 2025 :Le campus du numérique Aultech sera t’il un moteur pour l’emploi et les entreprises à Aulnay ?
5 décembre 2025 :Expo-vente au foyer-club André Roman ,le 6 décembre
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
4 Réponses à “Une enquête sur le CDG Express en catimini”
Utilité publique oui mais pas pour tous les publics, les usagers du RER B ont du mouron à se faire
Social Aggregator
On est mal barré pour l’enquête!!! Situer la gare d’Aulnay entre Drancy et Blanc-Mesnil et Blanc-Mesnil entre Aulnay et Sevran,(voir la carte) c’est pas gagné. Encore une affaire de technocrates qui n’ont jamais pris le RER
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Utilité publique pour une minorité dont le portefeuille est bien garni, ( tel ceux d’un Macron et de tous nos politiques qui se battent pour accéder à un pouvoir qui les enrichie à vie,) et qui a tout le loisir de d’offrir l’avion pour quantité de voyages de par le monde, tandis que d’autres devront se contenter toute leur vie des transports en commun pour accomplir leurs obligations quotidiennes !
La fracture entre ces deux mondes n’a jamais été aussi accrue et l’abolition de tous les privilèges que les politiciens de la république ont restauré pour eux mêmes sans le consentement du peuple, devient une impérieuse nécessité !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
humm sur la « carte » c’est indiqué Le Bourget, Drancy, Aulnay sous bois puis le Blanc Mesnil. Je pense qu’il y a eu un raté, non ? :p
Social Aggregator