Nous aussi nous savons faire des titres racoleurs ("putraclic" en vocabulaire 2.0). Cet article est en réalité simplement destiné à présenter nos excuses pour l'indisponibilité de notre site ce soir. En effet, le dangereux ennemi de la liberté d'expression dont nous avons pu saisir un cliché ci-contre avait éteint notre serveur. Vous pouvez compter sur notre détermination pour le dénoncer à chaque nouvelle tentative de censure !
Toutes nos excuses aux MonAulnaynautes pour la gène occasionnée.




19 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 19 mars 2026
18 mars 2026 :Conseil Municipal d’installation à Scohy, samedi
18 mars 2026 :Municipales par les cartes #1 : une abstention à deux vitesses
18 mars 2026 :À Aulnay, une autre approche du RSA pour «sortir de la logique du guichet stigmatisante»
18 mars 2026 :Une portion de l’A86 fermée pour une durée indéterminée
18 mars 2026 :Crack : « Que se passerait-il dans les rues si on disparaissait ? », alertent les associations
17 mars 2026 :Naomie Wuta et l’équipe de France féminine sur le podium de la coupe d’Europe des lancers
17 mars 2026 :RER B : Interruption de trafic les 21 et 22 mars 2026
17 mars 2026 :Accident de personne en gare d’Aulnay
16 mars 2026 :10 ans après Swagger, que sont-ils devenus ?
16 mars 2026 :Résultats officiel par bureau de vote des élections municipales à Aulnay-sous-Bois
16 mars 2026 :La France Insoumise entre au Conseil Municipal
16 mars 2026 :Résultats définitifs des élections municipales à Aulnay-sous-Bois [MAJ]
15 mars 2026 :Résultats temporaires des municipales (chiffres sur 49 bureaux sur 51, article mis à jour régulièrement)
15 mars 2026 :Taux de participation à midi sur notre ville [MAJ]
5 Réponses à “Miaou… MonAulnay.com attaqué par un félin!”
Bien beau greffier.
Décidément La liberté d’expression du coin est la cible de tout les animaux de la création. Après les pies ces parasites nuisibles, et bavards,qui attaquent
sournoisementautrement. voici le matou seigneur des coussins, qui s’en prend à la redoutable salle blanche de monaulnay. D’ailleurs je me demande si lui aussi n’est pas le bouc émissaire de cette publication .Le moindre observateur attentif aura remarqué que c’est la chute du dossier du PLU, remis droit à la hâte, qui a entraîné cette coupure de courant. À moins que ce ne fusse la mise ne place sauvage d’un compteur linky. Ha ha inutile donc de faire porter le galure au félin.[Signé : la brigade de contrôle de l’image des chats sur Internet]
Nous ne procéderons pas à des poursuites pour cette fois. Mais raccourcissez la langue de votre rédacteur
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.1.1; Nexus 4 Build/LMY48T) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.105 Mobile Safari/537.36
Chat…pristi, je pensais que vous aviez fait l’objet d’une plainte en diffamation, c’est la mode aujourd’hui avec la droite caniveau (dite droite fossé, ou droite extrême) quand on ne sait pas tenir le code de bonne conduite voulu par une majorité d’électeurs fin mars 2014… L’avantage, c’est que plus le temps passe, plus la Chat-rette, qui l’emmènera le plus loin possible est proche Car le bateau est entrain de chat-virer, et en 2020, les villageois, lui diront, lui l’ayant trop chat-rché « Chat-chufi vos bêtises ». « Et on aura pas de chat-grin » Bon chat n’a rien à voir, mais qu’est ce que chat fait du bien ! Sauf qu’on espère que le chat-elain, laissera sa place à MA ReiNe SouVERaINE, Chat sera une bonne nouvelle ! Et elle viendra à la roussecousse de sa chat-pelle… Pour rattraper le temps perdu !
https://media.giphy.com/media/UZOmqgi0BoHWU/giphy.gif
Bon allez bises à tout le monde, car je n’ai pas qu’chat à foutre
Mais c’est aussi l’histoire de celui qui se prenait pour un autre, chat’Alors !!! Désolé ça me chat-ouillait, trop ! 🙂
https://tbearbourges.files.wordpress.com/2014/01/chat-lion.jpg
Lisez https://dudandys.wordpress.com/ ou quittez le web, lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.110 Safari/537.36
La délibération n°45 va mettre de l’ambiance.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Accusé un chaton,non la vérité est ailleurs ,je le sais hier soir j’ai pu voir le rédacteur en chef de MonAulnay applaudir l’ancien maire d’Aulnay c’est dire dans quel état il était puis je l’ai vu partir festoyer avec des membres d’Immochamps (EuropaCity) dans le quartier Pigalle de Paris afin de constater concrètement des commerces a touristes de ce coin de la capitale.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
La délibération 36 va ravir les forains du Vieux-Pays.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0