Comme indiqué dans un précédent article, la rédaction de MonAulnay.com était invitée, avec d’autres journalistes, à participer à la conférence de Presse liée à l’inauguration d’une nouvelle unité de production de poches et flacons à usage pharmaceutique.
Pour ce premier retour dans l’enceinte même de l’entreprise à Aulnay-sous-Bois, la rédaction vous propose de prendre connaissance de l’intervention d’Yves L’Epine, directeur général du groupe Guerbet, sur les activités, la production et les projections. Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur l’image ci-contre.
Dans cette vidéo, nous apprenons :
- La forte proportion de l’Europe dans la part du Chiffre d’Affaire pour le groupe
- La volonté de s’étendre aux Etats-Unis
- Le nom des différents concurrents
- L’importance du site Aulnaysiens pour les prochaines années
Articles similaires:
- Visite de la nouvelle unité de l’entreprise Guerbet à Aulnay-sous-Bois en vidéo (5 juillet 2012)
- Conférence Guerbet pour l’inauguration d’une nouvelle ligne à Aulnay-sous-Bous : Henri-François Gregy (10 juillet 2012)
- Guerbet va investir 31 millions d’euros sur trois sites, dont la moitié à Aulnay-sous-Bois (30 janvier 2012)
- Retour sur la fête aux couleurs du Portugal dans le restaurant l’Ambiance à Aulnay-sous-Bois : Rosa dos Ventos (19 novembre 2012)
- Retour sur la fête aux couleurs du Portugal dans le restaurant l’Ambiance à Aulnay-sous-Bois : Interviews (17 novembre 2012)




