Faits divers, Sécurité, Sports, Vidéos

Aulnay-sous-Bois : retour sur le National des Débutants en Vidéo. Voitures vandalisées

11 juin, 2012 à 16:00 | Posté par

Vidéo

Samedi, de 9h00 à 17h00, c’était la fête du football sur les terrains de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois. Des milliers d’enfants, de coach, de parents venus de toute la région et même de province, participèrent à cette journée de pédagogie et de festivités autour du ballon rond.

Pour prendre connaissance de la vidéo de notre reportage sur les lieux, en direct, cliquer sur l’image ci-contre.

Nous avons également interviewé Roland Gallosi, adjoint aux sports, qui nous a témoigné sa satisfaction sur le bon déroulement de la journée. Pour accéder à l’interview, cliquer sur la deuxième image.

La fête gâchée par des voitures vandalisées

Vidéo

Alors que les terrains de la Rose des Vents étaient en fête, quelques individus n’ont trouvé d’autre préoccupation que vandaliser et visiter quelques véhicules garé le long de la rue Alain Mimoun. Au total, au moins 6 véhicules ont été touchés en l’espace d’une heure environ. Le parking du gymnase de la Rose des Vents étant fermé, les visiteurs n’avaient d’autre choix que de trouver une place le long des rues du quartier.

L’équipe fut témoin d’une scène assez triste où des parents et enfants, venant d’autres départements, découvrirent avec stupéfaction la vitre brisée du véhicule. Alors que les services techniques, les associations et de nombreuses personnalités tentent de redresser l’image de la ville, ces petits gestes, anodins ou insignifiants diront certains, terniront une fois de plus la réputation d’Aulnay-sous-Bois. Dommage, car cette ville regorge de richesses en culture, espaces verts, équipements et autres particularités…

Articles similaires:

3 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : retour sur le National des Débutants en Vidéo. Voitures vandalisées”

commenter
M MOREL | 12 juin, 2012 à 16 h 38 min Navigue avec Internet Explorer Internet Explorer 8.0 sur Windows Windows XP
Navigue avec Internet Explorer Internet Explorer 8.0 sur Windows Windows XP

Il serait bien une fois de plus de ne pas diffuser des informations incomplètes ou erronées. Le parking du gymnase de la Rose des Vents était ouvert dans la limite des places disponibles mais tous les conducteurs des véhicules vandalisés avaient été conviés à stationner au parking gardé et sécurisé de la Croix Blanche. Pour éviter de faire 200 m à pied, certains sportifs ont préféré garer leur véhicule sur les trottoirs avoisinants, c’est évidement regrettable pour tous.

commenter
Arnaud Kubacki | 12 juin, 2012 à 16 h 54 min Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 12.0 sur Windows Windows 7
Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 12.0 sur Windows Windows 7

M. Morel,

Navré mais là c’est vous qui êtes dans l’erreur. La grille du parking du Gymnase était bien fermée (avec comme écriteau parking officiel). Peut être parce que celui-ci était plein.
Ensuite vous parlez de trottoirs. Là également vous êtes mal informé car les véhicules touchés (en tout cas au moins 3) étaient stationnés le long de la rue Alain Mimoun dans les zones de stationnement. Les trottoirs n’étaient pas utilisés. Il est quand même dommage de rejeter la responsabilité sur les automobilistes alors que ceux-ci utilisaient une zone prévue pour le stationnement. Vous pouvez vous renseigner auprès de Philippe Gente ou Roland Gallosi, présents lors des festivités.

commenter
martine | 13 juin, 2012 à 8 h 48 min Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 13.0 sur Windows Windows XP
Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 13.0 sur Windows Windows XP

M. Morel,
êtes-vous bien sur qu’il n’y ait que 200m entre le parking de la croix blanche et la rose des vents ??
En même temps, pourquoi en douter, vous connaissez bien Aulnay.