Jacques Chaussat, Conseiller Général de Seine-Saint-denis et conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois, nous a envoyé le communiqué ci-dessous, expliquant la transformation du site Aulnay Radical, qui devient un site personnel pour la promotion de Billel Ouadah, candidat aux législatives dans la 10e circonscription :
’ » Le blog « Aulnay Radical » portait,jusqu’à ces dernières semaines,la parole,les informations,les opinions du Parti Radical d’Aulnay-sous-bois.Billel OUADAH, animateur du site,a décidé que ce moyen de communication serait dorénavant utilisé à son seul profit.Il oppose ‚pour ce faire,sa propriété personnelle du nom de domaine, ce que nous avons récemment découvert.
En conséquence nous vous prions d’en prendre note,de modifier vos intitulés et vos liens.Il va de soi que les informations de quelque nature que ce soit qui figurent ou qui seront apportées sur le blog Aulnay Radical le sont ou le seront, sous la seule responsabilité de Billel Ouadah et n’engagent en aucune façon le Parti Radical et plus particulièrement le Parti Radical d’Aulnay-sous– Bois.
Jean-Claude Dupont, Président de la Fédération du Parti Radical de la Seine Saint Denis
Jacques Chaussat,vice –Président et Président du Groupe des Républicains Sociaux au conseil municipal,Conseiller Général
Didier Letzelter,Secrétaire Général de la Fédération »
Articles similaires:
- Jacques Chaussat estime que le Parti Radical s’est vu « enlever » son blog de communication (14 février 2012)
- Aulnay-sous-Bois : réaction de Billel Ouadah suite à l’interview de Jacques Chaussat (20 février 2012)
- Le Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois et Billel Ouadah sur la toile (9 février 2012)
- Aulnay-sous-Bois / législatives 2012: Billel Ouadah souhaite se présenter (24 décembre 2011)
- Dépêche: Jacques Chaussat constitue son groupe au conseil municipal [MAJ] (5 décembre 2010)





2 Réponses à “Le site Aulnay Radical devient le site du candidat Billel Ouadah et s’écarte du Parti Radical”
Mince, voici le Parti Radical Valoisien sans candidat à l’Elysée (Borloo), sans circonscription (Rama Yade) et sans organe de presse (Aulnay Radical), vont-ils pouvoir s’en remettre ?
Je ne sais pas pourquoi mais la tournure des événements au PRV aulnaysiern ne m’étonne pas, au vue du discours « radical » des uns et des autres ces dernier temps. Je pense que le prochaine épisode sera une candidature dissidente aux prochaines législatives.
Répondre: