Emploi, Entreprises

Aulnay-sous-Bois : communiqué Sud PSA sur l’occupation d’un bâtiment par les employés. Le directeur sous la contrainte

17 octobre, 2012 à 17:00 | Posté par

«  Une cen­taine de sala­riés de PSA Aul­nay occupe actuel­le­ment les locaux de la Direc­tion (bâti­ment Paque­bot). L’occupation va conti­nuer tant que la Direc­tion ne donne pas satis­fac­tion de leurs reven­di­ca­tions, à savoir l’arrêt des retraits sur salaire que la direc­tion opère sur les fiches de paie des sala­riés qui dis­cutent avec les délé­gués.

Moha­med Khen­niche
Secré­taire géné­ral SUD  »

Com­mu­ni­qué de PSA suite à la séques­tra­tion du direc­teur du site :

« Ce 16 octobre 2012, un groupe de 30 sala­riés a cassé la porte de la direc­tion, péné­tré de force dans l’espace direc­tion et menacé le direc­teur du site.

Les locaux ont été van­da­li­sés, du maté­riel a été dérobé. Devant ces atti­tudes vio­lentes, et blo­qué dans son bureau, le direc­teur a été contraint de rédi­ger et de signer un docu­ment.

En appli­ca­tion des règles du Groupe, les enga­ge­ments pris sous la contrainte sont consi­dé­rés comme nuls et non ave­nus par la direc­tion géné­rale.

Nous nous indi­gnons et nous condam­nons ces méthodes inad­mis­sibles

Denis Mar­tin
Direc­teur Indus­triel & des rela­tions sociales  »

Articles simi­laires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>