Législatives 2012

Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois

30 avril, 2012 à 18:00 | Posté par

A l’angle des rues Jules Jouy et de Bondy, le local de campagne de Billel Ouadah, candidat sans étiquette aux prochaines élections législatives dans la 10e circonscription Seine-Saint-Denis, est maintenant quasi-opérationnel.

Nous avons en effet découvert, par hasard, l’existence de cette future permanence.

Par la même occasion, nous apprenons que sa suppléante n’est autre que Béatrice de La Chapelle, qui l’avait suivi au comité de Soutien de François Bayrou en Seine-Saint-Denis. Chose assez surprenante puisque Billel Ouadah et Béatrice De La Chapelle sont tous deux Aulnaysiens, ce qui risque de rendre un peu difficile leur campagne ailleurs dans la circonscription, notamment aux Pavillons-sous-Bois.

Nous avons essayé de contacter Billel Ouadah pour avoir quelques précisions. Il nous informe que ce local devrait être officialisé la semaine du 7 Mai, et que des travaux restaient à faire. Proche du marché du Centre-Gare et sur une voie passante, ce local sera très certainement stratégique pour le succès de sa campagne.

 

 

Articles similaires:

2 Réponses à “Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois”

commenter
David Burlot | 30 avril, 2012 à 18 h 04 min Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 11.0 sur Windows Windows 7
Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 11.0 sur Windows Windows 7

deux candidats Modem aux législatives.
Un de trop non ?

commenter
Billel Ouadah | 30 avril, 2012 à 19 h 28 min Navigue avec Google Chrome Google Chrome 18.0.1025.162 sur Windows Windows Vista
Navigue avec Google Chrome Google Chrome 18.0.1025.162 sur Windows Windows Vista

Arnaud,

Comme je vous l’ai dit au téléphone, je trouve la publication de votre article prématurée au motif qu’avec Béatrice, nous publierons un communiqué relatif à ce local de campagne après l’élection présidentielle.

Pour des raisons et des motivations qui vous appartiennent, vous n’avez pas souhaité m’entendre sur le caractère précipité de votre article, et celui-ci m’amène donc plus spécifiquement à réagir sur l’origine des villes des candidats :

Sur ce point, peut-être parce que vous êtes exclusivement focalisé sur Aulnay, je vous rappelle que notre circonscription, la 10ème en Seine-Saint-Denis, s’est enrichie du canton de Bondy Sud-Est.

En conséquence, la présence nouvelle de 3 villes sur la circonscription peut donner le sentiment que l’une d’elles ne sera pas représentée…

Pour ce qui nous concerne, ce n’est évidemment pas le cas !!!

D’autre part, j’apprécierai, également, que vous manifestiez la même rigueur avec les autres candidats et que vous vous interrogiez sur le fait si ces mêmes candidats habitent la 10ème circonscription (y habiter signifie dormir le soir à son domicile à Aulnay, Bondy ou Les Pavillons).

Ainsi, si vous n’aviez donc pas fait preuve de précipitation et si vous m’aviez interrogé sur ce point au cours de notre entretien téléphonique, je vous aurai informé que Béatrice cultive une grande proximité avec les habitants de la ville de Bondy pour y avoir travaillé de nombreuses années.

Notre propagande papier future vous apportera l’éclairage nécessaire.

C’est pourquoi je vous invite à la patience.

Très cordialement,
Billel Ouadah

http://billel.fr

http://aulnayradical.fr