Législatives 2012

Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois

30 avril, 2012 à 18:00 | Posté par

A l’angle des rues Jules Jouy et de Bondy, le local de cam­pagne de Billel Oua­dah, can­di­dat sans éti­quette aux pro­chaines élec­tions légis­la­tives dans la 10e cir­cons­crip­tion Seine-Saint-Denis, est main­te­nant quasi-opérationnel.

Nous avons en effet décou­vert, par hasard, l’existence de cette future per­ma­nence.

Par la même occa­sion, nous appre­nons que sa sup­pléante n’est autre que Béa­trice de La Cha­pelle, qui l’avait suivi au comité de Sou­tien de Fran­çois Bay­rou en Seine-Saint-Denis. Chose assez sur­pre­nante puisque Billel Oua­dah et Béa­trice De La Cha­pelle sont tous deux Aul­nay­siens, ce qui risque de rendre un peu dif­fi­cile leur cam­pagne ailleurs dans la cir­cons­crip­tion, notam­ment aux Pavillons-sous-Bois.

Nous avons essayé de contac­ter Billel Oua­dah pour avoir quelques pré­ci­sions. Il nous informe que ce local devrait être offi­cia­lisé la semaine du 7 Mai, et que des tra­vaux res­taient à faire. Proche du mar­ché du Centre-Gare et sur une voie pas­sante, ce local sera très cer­tai­ne­ment stra­té­gique pour le suc­cès de sa cam­pagne.

 

 

Articles simi­laires:

2 Réponses à “Billel Ouadah prépare son local de campagne à Aulnay-sous-Bois”

commenter
David Burlot | 30 avril, 2012 à 18 h 04 min Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 11.0 sur Windows Windows 7
Navigue avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 11.0 sur Windows Windows 7

deux can­di­dats Modem aux légis­la­tives.
Un de trop non ?

commenter
Billel Ouadah | 30 avril, 2012 à 19 h 28 min Navigue avec Google Chrome Google Chrome 18.0.1025.162 sur Windows Windows Vista
Navigue avec Google Chrome Google Chrome 18.0.1025.162 sur Windows Windows Vista

Arnaud,

Comme je vous l’ai dit au télé­phone, je trouve la publi­ca­tion de votre article pré­ma­tu­rée au motif qu’avec Béa­trice, nous publie­rons un com­mu­ni­qué rela­tif à ce local de cam­pagne après l’élection pré­si­den­tielle.

Pour des rai­sons et des moti­va­tions qui vous appar­tiennent, vous n’avez pas sou­haité m’entendre sur le carac­tère pré­ci­pité de votre article, et celui-ci m’amène donc plus spé­ci­fi­que­ment à réagir sur l’origine des villes des can­di­dats :

Sur ce point, peut-être parce que vous êtes exclu­si­ve­ment foca­lisé sur Aul­nay, je vous rap­pelle que notre cir­cons­crip­tion, la 10ème en Seine-Saint-Denis, s’est enri­chie du can­ton de Bondy Sud-Est.

En consé­quence, la pré­sence nou­velle de 3 villes sur la cir­cons­crip­tion peut don­ner le sen­ti­ment que l’une d’elles ne sera pas repré­sen­tée…

Pour ce qui nous concerne, ce n’est évi­dem­ment pas le cas !!!

D’autre part, j’apprécierai, éga­le­ment, que vous mani­fes­tiez la même rigueur avec les autres can­di­dats et que vous vous inter­ro­giez sur le fait si ces mêmes can­di­dats habitent la 10ème cir­cons­crip­tion (y habi­ter signi­fie dor­mir le soir à son domi­cile à Aul­nay, Bondy ou Les Pavillons).

Ainsi, si vous n’aviez donc pas fait preuve de pré­ci­pi­ta­tion et si vous m’aviez inter­rogé sur ce point au cours de notre entre­tien télé­pho­nique, je vous aurai informé que Béa­trice cultive une grande proxi­mité avec les habi­tants de la ville de Bondy pour y avoir tra­vaillé de nom­breuses années.

Notre pro­pa­gande papier future vous appor­tera l’éclairage néces­saire.

C’est pour­quoi je vous invite à la patience.

Très cor­dia­le­ment,
Billel Oua­dah

http://billel.fr

http://aulnayradical.fr