Associations, Communication

Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah

3 mars, 2012 à 13:00 | Posté par

Ancien président de l’Association « Les Amis d’Aulnay » et militant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, Denis Cahenzli réplique aux précédentes attaques de Billel Ouadah, candidat aux législatives (10ème circonscription de Seine Saint-Denis).

Vous trouverez ci-dessous la réponse de Mr Cahenzli à Mr Ouadah

« Bonjour

Militant depuis 20 ans au RPR et à l’UMP, j’ai fait les campagnes de Jacques Chirac et du président Nicolas Sarkozy

Depuis 1986 j’ai eu la chance de participer au développement de la ville auprès de Jean-Claude Abrioux et Gérard Gaudron, mon ami.

La défaite aux élections municipales, comme tous, a été difficile à supporter. Je me suis égaré  auprès de gens animés d’ambition personnelle, capables de tout, mais pas spécialement au service des Aulnaysiens. Mon action politique s’est limitée à être coprésident de mon conseil de quartier, c’est-à-dire rien.

Pour la France je soutiens la candidature du Président M. Sarkozy qui a témoigné pendant son mandat  son dévouement,  sa capacité à maintenir le rang de la France et les conditions sociales des Français.

Pour la France et pour la circonscription  je soutiens la candidature de G.Gaudron, un homme investi, honnête et sur le terrain pour être à l’écoute de la population.

Contrairement aux allusions de Billel Ouadah qui laisse entendre, pour semer la zizanie, que je souhaite être Maire d’Aulnay, je n’ai que pour motivation de contribuer à l’élection de M .Sarkozy et de mon ami G.Gérard, le bon, et plus tard de participer à la défaite de M. Ségura

LE RASSEMBLEMENT DE NOS FORCES EST UN GAGE DE VICTOIRE« .

Articles similaires:

2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Réponse de Denis Cahenzli aux propos de Billel Ouadah”

commenter
NEVEU Annie | 3 mars, 2012 à 19 h 56 min Navigue avec Google Chrome Google Chrome 17.0.963.56 sur Windows Windows Vista
Navigue avec Google Chrome Google Chrome 17.0.963.56 sur Windows Windows Vista

Denis Cahenzli Co-Président du Conseil de Quartier Mairie-Paul Bert a fait bouger notre Conseil car lors du bilan des Conseils de Quartier de Novembre 2010 il a demandé à ce que nous soyons régulièrement informés en amont de tout nouveau projet concernant notre quartier et je l’en remercie.

commenter
mic | 5 mars, 2012 à 10 h 15 min Navigue avec Internet Explorer Internet Explorer 8.0 sur Windows Windows XP
Navigue avec Internet Explorer Internet Explorer 8.0 sur Windows Windows XP

Effectivement on peut dire que son rôle de co-président ne se limitait à rien puisqu’il ne vient plus au conseil de quartier depuis plus d’un an. -_-,,