Ci-dessous, un article du Parisien relatant des travaux pour le projet du Grand Paris. Deux tunneliers partiraient du Rond-Point de l'Europe, à Aulnay-sous-Bois.
"Leur progression sera lente de l’ordre de 300 m par mois. Trois tunneliers devraient être mis à l’ouvrage pour réaliser le tronçon est du Grand Paris Express, d’une longueur d’environ 21 km, compris entre les futures gares de Noisy-Champs et du Bourget. La Société du Grand Paris prévoit pour l’heure d’en faire partir deux du rond-point de l’Europe, à Aulnay-sous-Bois, à l’emplacement de la future station de métro.
L’un se dirigerait alors vers Le Bourget, l’autre vers Clichy-sous-Bois. Le troisième tunnelier pourrait débuter sa tâche à Noisy afin de relier le quartier du Plateau à Clichy-Montfermeil."
Source : Le Parisien




9 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 10 juin 2026
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer [MAJ] elle a été retrouvée
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin