Toute la rédaction de MonAulnay.com est heureuse de vous souhaiter de bonnes fêtes, à vous MonAulnay-nautes et ceux qui vous sont chers.
Une initiative sympathique qui fête ses 33 ans cette année est celle du Père Noël Vert du Secours Populaire. Les « Pères Noël verts » du Secours Populaire animent les rues, les marchés, les places et les galeries marchandes. Grâce à des collectes de dons financiers et de cadeaux, ils permettent à des personnes défavorisées de bénéficier d’un véritable Noël en participant à des réveillons et en découvrant jouets et autres présents au pied du sapin.
Vous pouvez soutenir cette initiative, en devenant bénévole ou en faisant un don financier.
Contact: Comité d’Aulnay-sous-Bois du Secours Populaire Français,103 galerie Surcouf — 93600 Aulnay sous Bois — 01 48 68 70 65
Merci à l’amie aulnaysienne qui a inspiré ce billet sur Facebook.
Articles similaires:
- Vente de jouets par le secours populaire d’Aulnay-sous-Bois les 14 et 17 décembre (3 décembre 2011)
- A vous la parole: Les décorations de Noël moins bien cette année (Frédéric) (3 janvier 2007)
- Braderie solidaire du Secours Populaire le 9 octobre (6 octobre 2010)
- Aulnay-sous-Bois : les décorations de Noël (20 décembre 2011)
- Les traditionnelles ouvertures exceptionnelles de Parinor (25 novembre 2006)





Répondre: