Voici l’exemplaire sous format électronique de l’hebdomadaire de communication municipal Oxygène qui a été mis en ligne sur le site du journal.
Un regret désormais régulier: Les réunions publiques du maire dans lesquels les conseils de quartiers ont été invités à intervenir sont encore appelés « Conseils de Quartier » p2 (mais plus p7). Pourtant, lors de la réunion dont la photo du journal est issue, une longue explication avait eu lieu pour convenir que ce n’était pas un « Conseil de Quartier ». Quelle confusion volontairement entretenue dans l’esprit des habitants !
Toujours à propos des réunions publique, mais cette fois-ci l’erreur est clairement involontaire, la réunion publique du maire du lundi 23 novembre à 20h du quartier Edgar Degas est et ouest (réfectoire ecole jules ferry) est annoncée le « vendredi 23 novembre » (sic). Beaucoup auront corrigé d’eux-même en lundi 23.
Hervé Suaudeau
Articles similaires:
- A propos des réunions publiques de conseil de quartier. (5 novembre 2009)
- Oxygène n°59 (11 novembre 2009)
- Oxygène n°77: Les tops et les flops (17 mars 2010)
- Aulnay-sous-bois : Ambiance « Laisser Rouler » au 97 evasion le 18 novembre (16 novembre 2011)
- Aulnay-sous-Bois : soirée Rétro spéciale Kassav’ au 9.7 Evasion le 19 novembre (18 novembre 2011)






3 Réponses à “Oxygène n°60”
le retour du râleur
Dans ce numéro il me semble un peu prématuré de parler de ‘bonne nouvelle’ pour l’exactitude du RER B.
le dernier mois a été plus que pénible.
je ne parle même pas du rail cassé de ce matin .
Savez vous qu’il y a une ‘private joke’ a mon travail quand j’arrive ‘Alors ? des nouvelles du front ?‘
je serai donc gré au journaliste optimiste de vérifier ces sources ou de prendre le RER.
plus jamais de nouvelles du fleuron de bataille de Mr Segura la M2E ? surtout en ce moment.
Sympa ce numéro.…
deux paires d’yeux fermés dont une en Une et l’autre revenant à un élu…
Répondre: