Enfance, Musique

Des stages de musique pour les petits

24 juin, 2009 à 5:24 | Posté par

amappComme tout les ans, l’Association Musi­cale Aul­nay­sienne Pour les Petits (AMAPP à ne pas confondre avec AMAP) orga­nise des stages de musique cet été du 6 au 10 juillet (inclus) pour les enfants de 4 à 8 ans.

SylvetteVincentCette asso­cia­tion est une très inté­res­sante alter­na­tive ludique au conser­va­toire et est ani­mée avec un inébran­lable enthou­siasme par Syl­vette Vincent (« Sissi » pour les enfants). Il faut avoir ren­con­tré au moins une fois le per­son­nage de « Sissi » pour per­ce­voir réel­le­ment la pas­sion qui saisi cette atta­chante pro­fes­seur diplô­mée de Conser­va­toire Natio­nal de Région quand elle enseigne la musique aux enfants. Ces der­niers par le jeu et par l’énergie que déve­loppe Syl­vette, apprennent très vite les bases de la musique.

Le stage dure une semaine, tous les jours de 1OH à 12H pour 4 à 6 ans et de 14H30 à 16H30 pour les 7 à 9 ans à la salle Gain­ville avec l’objectif de pré­pa­rer un spec­tacle de chant pour la fin de la semaine.

Vous trou­ve­rez sur le docu­ment ci-contre les ren­sei­gne­ments concer­nant les horaires et les moda­li­tés.

Hervé Suau­deau

Articles simi­laires:

Répondre:

Nom (obligatoire, SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>