Circulation, Urbanisme

Trois nouveaux parkings dans Aulnay !

5 août, 2006 à 9:00 | Posté par

Sur le site dédié à la consul­ta­tion des Mar­chés publics de la ville, on a pu trou­ver des appels d’offres concer­nant l’aménagement de trois par­kings sur le ter­ri­toire com­mu­nal. Le pre­mier est prévu au 3 ave­nue Klé­ber, à proxi­mité immé­diate du flam­bant neuf hôtel de police muni­ci­pale. Il devrait pro­po­ser 17 places de sta­tion­ne­ment, pour les par­ti­cu­liers se ren­dant au com­mis­sa­riat, mais aussi pour les rési­dents de l’avenue per­met­tant ainsi une meilleure flui­dité du tra­fic.

Aussi, dans le même sec­teur du Vieux Pays, un autre par­king de 8 places sera amé­nagé rue Roger Lemaire, à proxi­mité du rond-point du Châ­teau, ce qui n’ira sans ravir les rive­rains pris en sand­wich entre ce futur par­king et la rue Camille Pel­le­tan.

Enfin, der­nier pro­jet de par­king en ges­ta­tion, celui du 45 bou­le­vard de Stras­bourg, près de la place du géné­ral Leclerc. Une dou­zaine de places de sta­tion­ne­ment sont au pro­gramme.

Il est regret­table que ces pro­jets de par­kings soient tou­jours posi­tion­nés de façon à ce qu’un rive­rain soit pris en sand­wich entre une rue à forte cir­cu­la­tion et le futur par­king. Dès lors, n’aurait-on pas pu pen­ser à faire de ces ter­rains des loge­ments ?

Jérôme Charré

Articles simi­laires:

Une Réponse à “Trois nouveaux parkings dans Aulnay !”

ceciliaetsesloulous | 10 août, 2006 à 8 h 35 min
commenter

je suis tres sur­prise et conster­ner par le par­king de bld de stra­bourg
c’etait un joli petit pavillons avec du jar­din
je crois que l’emplacement aurais pu faire un petit immeuble ,
faire un par­king entre un hotel et une petite resi­dence je trouve sa assez biz­zard.
Sur­tout qu’a quelque numero plus haut, il y a un ter­rain plus ou moins aban­donne depuis au moins 5 ans en angle de rue qui je pense aurais moins gene ‚mais un peu plus moins de la place et des commerces,mais plus pra­tiques et plus acces­sibles

Répondre:

Nom (obligatoire, SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>