Depuis plusieurs mois maintenant, un espace de discussion aulnaysien, libre et indépendant est à votre disposition. Il s'agit du Forum aulnaysien.
Tous les sujets, des écoles aux espaces verts, des conseils municipaux aux transports, ou encore de l'urbanisme à l'emploi, peuvent y être abordés. Tout le monde peut s'y inscrire et commencer à s'exprimer sur tout ce qui lui plaît ou non. Choisissez un pseudonyme, indiquez votre quartier et discuter en temps réel avec d'autres Aulnaysiens. Le Forum aulnaysien est beaucoup plus simple et pratique que le Votre opinion du site internet de la commune.
A l'occasion de cette rentrée, le Forum aulnaysien arbore un nouveau logo. Ont également mis en place des rangs aux noms évocateurs de la croissance d'un arbre, qui évolue en fonction du nombre de messages que vous envoyez sur le forum.
Alors, inscrivez-vous sans plus tarder, et exprimez-vous !
Jérôme Charré




8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Nouvelles des alentours-lundi 8 juin 2026
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer [MAJ] elle a été retrouvée
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet